Accueil > Enseignements > Histoire/Géographie/éducation civique > « Un après-midi sous le temps des pharaons »

« Un après-midi sous le temps des pharaons »

Le Jeudi 25 avril, les élèves de la classe 6eB ont pu visiter la partie « Égypte antique » du Musée du Louvre à Paris.

Ils ont pu découvrir la vie quotidienne, l’écriture et les dieux de l’Antiquité égyptienne.

Quelques images de cette sortie dans le musée, une première pour bon nombre d’entre eux, chargée en découverte et sous un beau soleil.

Félicitations aux élèves pour leur sérieux et leur investissement dans le jeu de parcours et bravo au binôme vainqueur (Giuliana et Idriss) qui emporte avec lui un souvenir de ce bel après-midi.

Merci aux deux accompagnateurs (Mme Geeraert et M. Meddour) d’avoir également permis à cette journée d’être agréable.

Mme Altuntas